À propos de nous…

Annie Ève Gratton
Thaïs Sander

Coach professionnelle en PNL, praticienne certifiée en préparation affective à la naissance (issue de l’haptonomie) et formée en kinésiologie, j’accompagne depuis de nombreuses années les femmes et les hommes qui traversent des deuils autour de la périnatalité : deuil périnatal, mais aussi accouchements difficiles/traumatiques, infertilité/parcours en procréation médicalement assistée (PMA) et grossesses stressantes. « Devenir parent autrement et sereinement » est ma promesse par l’entremise de Bedon Zen. Je suis persuadée qu’il y a quelque chose de sacré à se relever de telles épreuves et c’est dans cette perspective que j’accompagne les femmes et les hommes qui traversent des deuils sur leur chemin de la parentalité.

 

Formatrice et facilitatrice en intelligence collective, je mets mes compétences professionnelles au service des groupes et des individus pour aborder les changements de cap et vivre des transformations en respectant son être profond. C’est parce que « Le deuil donne un sens profond à la vie », que j’ai fondé Souffle d’Etoiles.

Tisser des liens est une évidence pour moi et la recherche et les découvertes m’enthousiasment. Je transmets et je conçois des outils avec toute ma créativité. La résilience est une île que j’habite depuis longtemps et les deuils traversés m’ont rendue plus forte et plus proche chaque jour de ce qui compte vraiment pour moi : c’est ce que je vous souhaite de tout cœur.